Loading

10 statistiques sur le design UX qui font de ce métier sa particularité, vous comprendrez avec ces chiffres l’importance de l’expérience utilisateur

Infographie : 10 statistiques UX à retenir Cliquez pour tweeter

infographie-ux-design-stats-ergonomie

Ces informations sont à prendre avec parcimonie, car en effet certaines sont datées et d’autres se basent sur des études pas forcement représentatives. Cependant cela donne une tendance globale des comportements des utilisateurs ainsi que le bénéfice que peut apporter l’UX dans le design de site web.

Cette infographie a été faite avec Picktochart, une petite web app bien sympa qui permet de réaliser facilement des infographies rapidement et facilement.

Si vous aimez le principe, d’autres suivront !

Do you like Hugo Vermot's articles? Follow on social!
No Comments
Comments to: Infographie : 10 statistiques UX à retenir
Inscription obligatoire et gratuite

Suivez toutes nos actualités

Ne manquez pas un article ! Toutes les nouveautés directement dans vos emails.

ARTICLES LES PLUS APPRÉCIÉS

Articles des membres

Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]

LES NOUVEAUX ARTICLES

  1. Actualités
Cela n’est plus nouveau, la cybersécurité est un enjeu crucial pour toutes les entreprises et organisations qui utilisent des systèmes informatiques. Mais, en même temps, l’expérience utilisateur (UX) est également devenue un facteur clé pour la bonne utilisation des systèmes. Malheureusement, ces deux objectifs ne vont pas toujours de pair. En effet, sécuriser quelque chose […]
  1. Articles des membres
Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]