Loading

Jaco est un service qui permet de répertorier et analyser les comportements et parcours des utilisateurs sur votre site. Jaco enregistre les mouvements et actions des utilisateurs et les affiche par ordre chronologique. La partie logiciel de Jaco affiche exactement ce que l’utilisateur voit. Sous forme de vidéo taguée, vous retrouverez toutes les interactions faites par l’utilisateur présentées sur la timeline de la vidéo. Sa force s’appuie sur sa capacité à s’adapter à n’importe quel type d’application et peu importe le niveau de complexité du codage. Il repère chaque élément du site et chaque action que peut faire un utilisateur en les catégorisant par couleur et symbole.

Une fois que Jaco est implanté dans le code source de votre site, il détectera tous les mouvements, animations et actions provoquées par l’utilisateur. Ainsi en comparant les différents parcours vous pourrez facilement discerner les points de friction.

 

Support : WebApp

Version gratuite : Oui

Premier prix : $149/mois

Courbe d’apprentissage : faible

Découvrir Jaco

Do you like Hugo Vermot's articles? Follow on social!
No Comments
Comments to: Jaco, pour récupérer l’avis de vos utilisateurs
Inscription obligatoire et gratuite

Suivez toutes nos actualités

Ne manquez pas un article ! Toutes les nouveautés directement dans vos emails.

ARTICLES LES PLUS APPRÉCIÉS

Articles des membres

Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]

LES NOUVEAUX ARTICLES

  1. Actualités
Cela n’est plus nouveau, la cybersécurité est un enjeu crucial pour toutes les entreprises et organisations qui utilisent des systèmes informatiques. Mais, en même temps, l’expérience utilisateur (UX) est également devenue un facteur clé pour la bonne utilisation des systèmes. Malheureusement, ces deux objectifs ne vont pas toujours de pair. En effet, sécuriser quelque chose […]
  1. Articles des membres
Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]