Loading

Api.ai facilite le développement de BOTs qui peuvent effectuer des tâches sur différentes plateformes. Il reconnaît les messages écrits comme vocaux dans 14 langues différentes. Suite à ça vous pouvez créer des fonctions qui engendrent des actions dans votre application ou logiciel intégré à un produit. Api.ai offre une intelligence artificielle qui s’ajuste grâce à un code simplifié qui s’adapte à tout type de support.

Vous pouvez ainsi créer un objet connecté, comme une lumière par exemple, que vous pourrez alors contrôler grâce à une commande vocale ou écrite. Ce message pourra alors être transmis via un BOT implanté dans un service de messagerie du type Messenger de Facebook, bref à voir dans le futur.

Bien que ce soit un peu plus accès développeur que UX designer, il faut tout de même s’y intéresser de près. De plus, Api.ai met à disposition des tutoriels et des ressources pour encore mieux comprendre son fonctionnement.

Support : Web app

Version gratuite : Oui

Premier prix : 89$/mois

Courbe d’apprentissage : élevée

Découvrir Api.ai

Contributor
Do you like Hugo Vermot's articles? Follow on social!
No Comments
Comments to: Api.ai, pour développer facilement un BOT
Inscription obligatoire et gratuite

Suivez toutes nos actualités

Ne manquez pas un article ! Toutes les nouveautés directement dans vos emails.

ARTICLES LES PLUS APPRÉCIÉS

Articles des membres

Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]

LES NOUVEAUX ARTICLES

  1. Actualités
Cela n’est plus nouveau, la cybersécurité est un enjeu crucial pour toutes les entreprises et organisations qui utilisent des systèmes informatiques. Mais, en même temps, l’expérience utilisateur (UX) est également devenue un facteur clé pour la bonne utilisation des systèmes. Malheureusement, ces deux objectifs ne vont pas toujours de pair. En effet, sécuriser quelque chose […]
  1. Articles des membres
Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]