Loading

InVision n’arrête plus de nous surprendre avec ses nouveaux produits, aujourd’hui ils nous offrent un UI kit disponible gratuitement sur Sketch et Photoshop, 45 écrans triés en 15 catégories comprenant au total 90 composants UI différents.

Les écrans sont magnifiques et ils varient en 3 différents styles de couleur mais tout en gardant un style material design.

Les calques sont rangés et nommés en suivant un parcours de navigation cohérent.

Cela manque un peu d’éléments de navigation et de compostants différents, comme par exemple pour le e-commerce ou pour la map mais cela constituera une bonne base pour une grande partie de vos écrans mobiles.

 

Support : Sketch ou Photoshop

Version gratuite : oui

Premier prix : gratuit

Courbe d’apprentissage : aucune

Découvrir the Relate UI Kit

Contributor
Do you like Hugo Vermot's articles? Follow on social!
No Comments
Comments to: Relate Mobile UI Kit par InVision
Inscription obligatoire et gratuite

Suivez toutes nos actualités

Ne manquez pas un article ! Toutes les nouveautés directement dans vos emails.

ARTICLES LES PLUS APPRÉCIÉS

Articles des membres

Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]

LES NOUVEAUX ARTICLES

  1. Actualités
Cela n’est plus nouveau, la cybersécurité est un enjeu crucial pour toutes les entreprises et organisations qui utilisent des systèmes informatiques. Mais, en même temps, l’expérience utilisateur (UX) est également devenue un facteur clé pour la bonne utilisation des systèmes. Malheureusement, ces deux objectifs ne vont pas toujours de pair. En effet, sécuriser quelque chose […]
  1. Articles des membres
Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]