Loading

Mural est idéal pour ceux qui n’ont pas là place pour disposer des notes adhésives un peu partout sur un bureau ou un mur. Aussi pratique lorsqu’on a besoin de collaborer avec des personnes non présentes physiquement.

Plusieurs outils sont incorporés à l’outil en plus des “sticky notes”, comme la possibilité d’ajouter des images, des icons ou des symboles. Le gros atout de Mural, c’est le collaboratif, vous avez la possibilité d’ajouter des participants actifs ou visiteurs, de créer des équipes et de communiquer entre chaque personne.

Il y a aussi la possibilité de suivre un fil d’activité et de commenter et communiquer par chat. Dans la version Business vous pouvez aussi créer une hiérarchie des membres de l’équipe et ainsi cacher certains contenus à des membres au choix.

Un vrai outil de design thinking en collaboration à distance ou en différée.

 

Support : web

Version gratuite : oui

Premier prix : 29$/ mois

Courbe d’apprentissage : facile

Découvrir Mural

Contributor
Do you like Hugo Vermot's articles? Follow on social!
No Comments
Comments to: Mural : pour collaborer avec des notes adhésives online
Inscription obligatoire et gratuite

Suivez toutes nos actualités

Ne manquez pas un article ! Toutes les nouveautés directement dans vos emails.

ARTICLES LES PLUS APPRÉCIÉS

Articles des membres

Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]

LES NOUVEAUX ARTICLES

  1. Actualités
Cela n’est plus nouveau, la cybersécurité est un enjeu crucial pour toutes les entreprises et organisations qui utilisent des systèmes informatiques. Mais, en même temps, l’expérience utilisateur (UX) est également devenue un facteur clé pour la bonne utilisation des systèmes. Malheureusement, ces deux objectifs ne vont pas toujours de pair. En effet, sécuriser quelque chose […]
  1. Articles des membres
Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]