Loading

Tesla Amazing a travaillé 7 ans (oui oui) pour inventer la note adhésive dont on a toujours rêvé ! La note adhésive réutilisable qui colle partout et tout le temps. Plus besoin d’avoir une surface aimantée pour y coller des notes ou des tableaux blancs pour écrire dessus, ce “papier magnétisé” s’adapte à toutes les surfaces.

Grâce à l’électricité statique qui est conservée par la matière très spéciale du papier, les notes ne perdent pas en adhésion et n’ont pas besoin d’une surface ultra lisse pour coller, même une surface rugueuse fera l’affaire.

tesla-amazing-postit-magnetic-6

Tesla Amazing propose plusieurs formats (notes, pad, board et feuille A4 imprimable) avec 6 coloris pastels pour les petits formats.

tesla-amazing-postit-magnetic-3 tesla-amazing-postit-magnetic-2 tesla-amazing-postit-magnetic-5magnetic-tesla-amazing-postit

Hâte de tester ces notes adhésives révolutionnaires qui vont certainement faire bonne impression en atelier.

Source : Vincent Mayol

 

Support : Papier magnétisé

Version gratuite : oui 

Premier prix : 1,99$

Découvrir Tesla Amazing

Contributor
Do you like Hugo Vermot's articles? Follow on social!
No Comments
Comments to: Tesla Amazing invente l’outil préféré des UX designers
Inscription obligatoire et gratuite

Suivez toutes nos actualités

Ne manquez pas un article ! Toutes les nouveautés directement dans vos emails.

ARTICLES LES PLUS APPRÉCIÉS

Articles des membres

Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]

LES NOUVEAUX ARTICLES

  1. Actualités
Cela n’est plus nouveau, la cybersécurité est un enjeu crucial pour toutes les entreprises et organisations qui utilisent des systèmes informatiques. Mais, en même temps, l’expérience utilisateur (UX) est également devenue un facteur clé pour la bonne utilisation des systèmes. Malheureusement, ces deux objectifs ne vont pas toujours de pair. En effet, sécuriser quelque chose […]
  1. Articles des membres
Devenir un community manager n’est pas une tâche facile. Cela demande beaucoup de travail, de dévouement et, surtout, de bonnes compétences. Un community manager doit posséder des compétences exceptionnelles en matière de communication, être capable de gérer des situations difficiles et de réfléchir rapidement. Ils doivent également avoir une connaissance approfondie des produits ou services […]